Séance photo de couple au bord du Gave de Pau

Séance photo de couple au bord du Gave de Pau.

Hélène et Sam, douceur et tendresse.

 

C’est par une belle fin de journée d’été qu’Hélène et Sam m’ont dévoilé leur amour. Timidement et passionnément, ils ont vécu pour la première fois l’expérience d’une séance photo de couple, bien que leur histoire dure déjà depuis 4 ans.

Nous avons décidé de capturer ce moment à deux, près de Pau, à Laroin. Un coin sauvage, une plage de galets, le gave qui filait vers l’horizon… Mon envie était de leur proposer une séance photo au style épuré et lumineux. Un moment rien que pour eux. Loin de tout.

La pression était au rendez-vous car Hélène et Sam souhaitaient des photos à partager à l’ensemble de leur famille.  Bien que Sam n’est jamais passé devant un objectif, il s’est très vite senti à l’aise. Les idées nous sont venus spontanément. Nous étions tous les trois dans un échange bienveillant. Il n’est pas nécessaire de savoir poser. Je vous guide naturellement et en douceur en m’adaptant à votre façon d’être à tous les deux. 

Plutôt romantique et câlin ? Je capture votre amour plein de tendresse et de douceur. Je saisi vos mains enlacées, vos regards amoureux et cette ambiance passionnée.

Plutôt joueur et taquin ? Je saisi avec spontanéité vos éclats de rire et vos regards malicieux.

J’ai vraiment à cœur de vous proposer une séance photo de couple qui vous ressemble.

Je suis passionnée par l’amour et les émotions, par la tendresse et la passion. Par vos mots, par vos gestes, par vos regards.

Aimez-vous.

Je suis là pour raconter votre histoire par mon œil de photographe et vous offrir de belles photos qui ne parlent que de vous. 

Ils témoignent...

« Coraline est une photographe très professionnelle et minutieuse dans son travail . Pour une première séance photo couple avec ma compagne, elle a su nous guider au mieux. Le résultat est plus que top. Je recommande vivement. » 

1 réflexion sur “Séance photo de couple au bord du Gave de Pau”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *